Divers

MES OSTEOS et Simplébo s’associent pour permettre aux ostéopathes
de créer leur site internet en toute simplicité.

Tout est parti d’un constat : les ostéopathes ont du mal à se faire connaître sur internet. Entre les prestataires qui ne tiennent pas leurs promesses et ceux qui nous laissent tomber, il est de plus en plus difficile de leur faire confiance.

Et pourtant, le nombre d’écoles d’ostéopathes ne cesse d’augmenter. La concurrence est donc de plus en plus rude. Dans ce contexte, avoir un site internet devient primordial pour le développement de notre activité, et ce pour 2 raisons :

Le déploiement du bouche à oreille :

Ce n’est un secret pour aucun ostéopathe, le bouche à oreille nous permet de nous faire connaître. Un patient satisfait nous recommandera à son ami. Cet ami, lorsqu’il entendra parler de nous, aura le réflexe de nous « Googliser » : en tapant notre nom et prénom sur Google pour en savoir plus. C’est là que le site internet entre en jeu. Il permet de mettre à la disposition de tous nos patients et futurs patients toutes les informations dont ils pourront avoir besoin. Il s’agit là de les rassurer, en les informant sur l’ostéopathie et ses bienfaits.

La conquête de nouveaux patients :

Lorsque l’on cherche un thérapeute, nous avons tous également le réflexe Google, en tapant des mots clés du type : ostéopathe Paris 15 par exemple. Pour ce cas encore, avoir un site internet d’ostéopathe est primordial. Il permet à toutes les personnes qui nous cherchent de trouver l’ostéopathe près de chez eux.

Nous l’avons compris, avoir un site internet en tant qu’ostéopathe n’est plus un luxe.

Après un sondage auprès de plus de 100 ostéopathes, MES OSTEOS a répertorié les trois grands obstacles pour la création d’un site internet:

  • Le coût : les agences web nous demandent des milliers d’euros
  • Le manque de temps : nous souhaitons consacrer notre temps à nos consultations
  • Le manque de connaissances techniques : et c’est bien normal, ce n’est pas notre métier

Alors on se pose tous la fameuse question : comment créer un site internet avec une entreprise qui s’adapte aux besoins et contraintes des ostéopathes ?

Après avoir testé plusieurs entreprises, MES OSTEOS a déniché un prestataire qui se démarque par sa solution, idéale à tous nos petits tracas : Simplébo.

Simplébo est une entreprise pour qui la création de sites internet d’ostéopathes n’a plus aucun secret.

  • Ils sont spécialisés dans la création de sites internet pour les thérapeutes. Au-delà de créer un site internet, c’est un véritable service et des conseillers bienveillants que nous avons en face de nous. Ils connaissent notre métier, et ça change tout !
  • Ils sont experts en référencement local : avoir un site internet c’est bien, mais s’il n’est pas visible ça ne sert à rien. Simplébo fait le travail technique, et nous explique comment faire pour faire monter le site le plus rapidement possible sur Google. Il nous suffit de suivre leurs conseils, et le tour est joué, les patients commencent à affluer !
  • Le service est entièrement pensé et créé pour les indépendants. Chaque ostéopathe a un conseiller dédié qui le guide, le suit et surtout l’épaule. Ils s’occupent de tout, pendant que nous restons concentrés sur nos consultations.
     

MES OSTEOS a donc négocié avec Simplébo une offre préférentielle.
 

Pour en savoir plus sur Simplébo et son offre : Cliquez-ici

Ou appelez les directement ! Le tarif préférentiel est ouvert à tous les ostéopathes qui appellent Simplébo et donnent le code promo "MES OSTEOS" par téléphone : 01 84 17 49 76


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion